SITUATION NOS PARTENAIRES
  Paiement sécurisé
 
Découvrir l’hôtel
Chambres et suites
Restauration
Les services
SPA et bien-être
Sports et loisirs
RESERVATION EN LIGNE
  Date d’arrivée
 
  Nombre de nuits  
  Nbre de chambres  
  Code promo*
  * facultatif  
 
 


GENERALITES :

Nos conditions générales de vente se réfèrent aux décrets d'application de la Loi Tunisienne fixant les conditions d'activités relatives aux établissements hôteliers. Nous tenons à la disposition de l'acheteur, sur simple demande, un exemplaire des articles concernés. La réservation d'un séjour à l'hôtel Club Riadh implique l'acceptation pleine et entière de nos conditions générales de vente que le client aura préalablement consultées. Une quelconque dérogation au bénéfice d'un client n'apportera aucune novation aux présentes conditions. La nullité totale ou partielle d'une quelconque clause des conditions générales de vente n'emporte pas nullité de leurs autres dispositions. Nos conditions de vente peuvent également être obtenues sur simple demande adressée au siège de la société.

VALIDITE DE l'OFFRE :

Nos offres s'entendent sous réserve de disponibilité au moment de l'inscription. Notre demande d'inscription et nos descriptifs constituent l'information préalable.

TARIFS :

Nos tarifs en vigueur sont ceux affichés sur le site en temps réel. Ils sont exprimés en Euros et toutes taxes comprises. Nous nous réservons à tout moment un droit de révision sur ces prix. <br>Le client déclare en avoir clairement pris connaissance avant la confirmation de la réservation et le paiement. Ils ne comprennent pas : les dépenses personnelles (boissons, suppléments, blanchissage, téléphone, fax, cautions pour le prêt de matériels divers,...) les cautions, frais ou pénalités encourues suite à une contravention aux lois du pays, les excursions, les pourboires et d'une manière générale toute prestation non expressément incluse dans la prestation.
La durée du séjour s'entend du jour d'arrivée au jour de départ.

PAIEMENT :

La réservation est effective dès le paiement en ligne confirmé par le serveur de paiement sécurisé. Si pour une raison ou une autre, le paiement effectué en ligne était annulé ou différé, la réservation serait immédiatement supprimée sans obligation pour l'hôtel d'en informer le client, ni de consentir à des dommages et intérêts.
Aucun autre mode de paiement n'est accepté pour la réservation en ligne.

CONDITIONS D'ANNULATION PAR LE CLIENT :

En cas d'annulation de la réservation par le client dans un délai strictement supérieur aux 10 jours précédant l'arrivée, l'hôtel ne procèdera à aucun remboursement mais créditera le compte client (sur le site web de l'hôtel) de la dite personne du montant total de la réservation annulée. Le client pourra ainsi réutiliser la somme pour effectuer une autre réservation dans un délai de 6 mois à partir de la date d'annulation. Cette nouvelle réservation sera obligatoirement effectuée sur le site web de l'hôtel via l'espace client sécurisé.

En cas d'annulation de la réservation par le client dans un délai strictement supérieur aux 5 jours précédant l'arrivée, l'hôtel ne procèdera à aucun remboursement mais créditera le compte client (sur le site web de l'hôtel) de la dite personne de 70% du montant total de la réservation annulée. Le client pourra ainsi réutiliser la somme pour effectuer une autre réservation dans un délai de 6 mois à partir de la date d'annulation. Cette nouvelle réservation sera obligatoirement effectuée sur le site web de l'hôtel via l'espace client sécurisé.

En cas d'annulation de la réservation par le client dans un délai strictement inférieur ou égal aux 5 jours précédant l'arrivée, l'hôtel ne procèdera à aucun remboursement mais créditera le compte client (sur le site web de l'hôtel) de la dite personne de 50% du montant total de la réservation annulée. Le client pourra ainsi réutiliser la somme pour effectuer une autre réservation dans un délai de 6 mois à partir de la date d'annulation. Cette nouvelle réservation sera obligatoirement effectuée sur le site web de l'hôtel via l'espace client sécurisé.

HEBERGEMENT :

Selon les usages internationaux, les chambres sont mises à disposition, sauf cas exceptionnel, à partir de 14H00 le jour d'arrivée et doivent être libérées au plus tard à midi le jour du départ, quels que soient les horaires d'arrivée ou de départ. Les descriptifs de l'hôtel, des services et infrastructure proposés sont établis avec soin, néanmoins ils n'ont pas valeur contractuelle et nous ne saurions être tenus pour responsables de modification intervenant entre temps. Le nombre de repas dépend du nombre de nuits passées à l'hôtel. La pension complète débute avec le dîner de la première nuit et s'achève avec le petit déjeuner de la dernière nuit. La demi pension comprend le petit déjeuner et un repas par jour (le dîner en général). Les boissons ne sont pas incluses. Les enfants de moins de 2 ans ne disposent pas de lit d'adulte dans les hôtels.

RESPONSABILITE :

Préalablement à son inscription et à son départ, l'acheteur devra s'informer lui-même auprès des autorités compétentes, ambassade, consulat, des formalités de police, douane et santé exigées pour son séjour en Tunisie. Il devra être, quoiqu'il en soit, muni d'un passeport en cours de validité jusqu'à 1 mois après la fin du séjour ou d'une carte d'identité (uniquement pour les ressortissants français) accompagné d'un voucher de l'hôtel, disponible et imprimable sur le site de l'hôtel à travers l'espace client après paiement sur le serveur de paiement sécurisé. Il est de son entière responsabilité tant pour lui même que pour les personnes qui l'accompagnent en particulier les mineurs d'être en conformité avec les autorités locales. Nous signalons que ces formalités sont susceptibles de modifications. Nous ne pouvons en aucun cas être tenus pour responsables des conséquences d'événements de force majeure, de cas fortuits ou du fait de tiers. Nous déclinons toute responsabilité dans les cas de modification ou d'annulation de prestations dues à des conditions climatiques ou des événements indépendants de notre volonté. Pour les transferts, l'hôtel Club Riadh peut dans certains cas faire appel à différents transporteurs qui conservent à l'égard des voyageurs leurs propres responsabilités. La notion de responsabilité civile (accident, incendie, vol, etc...) variant suivant la législation des pays concernés, il est conseillé aux voyageurs de se garantir individuellement par une assurance complémentaire.

SEJOUR / CAS DEFORCE MAJEUR :

La durée du séjour indiquée inclut le jour d'arrivée et de départ quel qu'en soient l'horaire, le temps de transport et le nombre de nuits effectivement passées sur place. La durée des prestations terrestres peut se trouver modifiée pour des raisons dues au transport ou à des cas de force majeure sans donner lieu à indemnité ou remboursement.

Dans le cas ou nous serions amenés à annuler un séjour, le client se verra proposer un séjour d'un coût comparable. En cas de refus du client celui-ci se verra rembourser les sommes versées. Si cette annulation est imposée par des circonstances de force majeure ou tenant à la sécurité des voyageurs, le client ne pourra prétendre à aucune indemnité.

RECLAMATION :

Toute réclamation relative à un séjour devra nous parvenir au plus tard 30 jours après la date initialement prévue pour la fin du séjour, par lettre recommandée avec accusé de réception. Toute réclamation formulée hors délai ne pourra être prise en compte. En cas de litige les Tribunaux de Tunis seront seuls compétents.