SITUATION NOS PARTENAIRES
  Paiement sécurisé
 
Découvrir l’hôtel
Chambres et suites
Restauration
Les services
SPA et bien-être
Sports et loisirs
RESERVATION EN LIGNE
  Date d’arrivée
 
  Nombre de nuits  
  Nbre de chambres  
  Code promo*
  * facultatif  
 
         
   
LES CHAMBRES

L'hôtel Club Riadh dispose de 134 chambres. Chacune d'entre-elles, confortablement aménagée, dispose de la climatisation "chaud et froid", d'une salle de bain privative avec douche ou bain, de la télévision par satellite (avec les chaines françaises : TF1, France 2, France 3, France 24 ) et d'un balcon offrant une vue mer ou jardin (82 chambres avec vue mer).

16 chambres communicantes offrent un confort très apprécié par les familles accompagnées de jeunes enfants.




LES SUITES

L'hôtel Club Riadh dispose de 4 suites dont 2 suites "junior" et 2 suites à thème, la suite africaine Manyanga et la "Mille et une nuits". Toutes les suites proposent une vue mer et disposent des équipements
suivants :

- Lit pour 2 personnes "King size"
- Balcon
- Petit salon privatif
- Salle de bain avec baignoire hydromassante et chromathérapie
- Mini bar
- Grand écran LCD...
- Climatisation "chaud / froid"


 

 
         
  Accessibilité

Les chambres sont réparties entre le rez-de-chaussée et le premier étage. Environ 90 chambres situées en RDC sont ainsi facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite. 2 chambres ont été spécialement aménagées pour l'accueil des personnes handicapées.
 
     
  Comment réserver une suite, des chambres communicantes... Que faire en cas de demande particulière ?

Pour réserver une suite, procédez à une réservation classique à travers le site puis contactez nous par mail à l'adresse clubriadh@gmail.com pour nous faire part de votre souhait en indiquant bien le numéro de votre réservation. Sous réserve de disponibilité, la direction de l'hôtel réservera votre suite. Le supplément journalier (voir tarifs) sera à régler sur place à votre arrivée.

Pour réserver 2 chambres communicantes, ou une chambre aménagée pour l'accueil d'une personne handicapée, procédez de la même manière. Le nombre de chambres communicantes et de chambres aménagées pour le handicap étant limité, contactez-nous le plus tôt possible. La direction de l'hôtel fera le maximum afin de vous donner satisfaction. Ces chambres ne nécessitent pas de suppléments.